Amaguiz - Assurance Auto - LesFurets.com

Amaguiz - Assurance Auto - LesFurets.com

Une société d’assurance novatrice pour des clients connectés

Les sociétaires modernes ne manquent pas d'approuver l'adhésion intégralement numérique. amaguiz (Page web Amaguiz : Amaguiz-comparateur.fr) a confirmé dès l'été 2012 son statut avant-gardiste, avec une grande première, la campagne publicitaire interactive. En un seul clic sur leur télécommande, les personnes se voyaient renvoyées vers un mini-site internet pour y découvrir la toute dernière assurance de la société. Novatrice dans de nombreux domaines, Amaguiz se fait un point d'honneur de se montrer tout à  fait adaptée aux habitudes de vie des sociétaires.

Un tchat offre la possibilité aux sociétaires d’échanger en direct avec un conseiller et de recevoir des infos sur-le-champ. Cet exemple montre à quel point une relation de proximité avec les sociétaires constitue une priorité pour Amaguiz. Pour maximiser la possibilité d’échanges entre les adhérents et l’équipe de professionnels, la société des horaires d'appel jusqu'à 20 heures en semaine, 14h le samedi. Disponibilité et efficacité guident les prestations d’Amaguiz. Cela explique très certainement pourquoi 190 000 assurés préfèrent cet assureur.

Pour des raisons de praticité et d’efficacité, Amaguiz généralise la gestion en ligne des contrats et s'appuie sur l'identification numérique. L'échange des documents numériquement simplifie énormément les procédures. Pas de courrier à poster, et un gain de temps manifeste. Chez Amaguiz, tout adhérent peut moduler sa couverture comme il l'entend.

Une structure solide pour des services performants

Amaguiz est désormais un acteur essentiel des activités d’assurance en direct. Filiale du groupe international Groupama, Amaguiz repose sur un fonctionnement en ligne. La confiance, des tarifs concurrentiels et l’écoute sont les éléments clés de sa réussite. Pour rester en accord avec les habitudes de vie des assurés actuels, la maison mère mène une politique de digitalisation.